9 & 10 avril 2019 - palexpo Genève

  
9 & 10 avril 2019 - palexpo Genève
           

Badge Visiteur

GDOC

Stand EC 53
www.gdoc-lasercom.com
Avenue des morgines 12
1213 PETIT LANCY
SUISSE
022 710 62 15
@Gdoc_Lasercom

Présentation

Créée en 1991 à Genève, GDOC est une entreprise de service numérique dans le domaine de la gestion documentaire. Acteur majeur du conseil et de l’intégration en solutions documentaire, nous sommes implantés à Genève, Zurich, Paris, Londres, Barcelone et Madrid.

Notre objectif est celui de répondre aux impératifs de transformation digitale qui s’imposent à vous dans les domaines de la gestion de contenu d’entreprise (ECM) et de la communication client (CCM). Chercher à toujours mieux combiner papier et digital, au service de l’optimisation des processus métiers et l’amélioration de l’expérience client tels sont les défis que nous menons.

Nos petits plus : nous comptons aujourd’hui plus d’une centaine de consultants actifs chez nos clients dans les secteurs de l’assurance, la banque, l’administration, le retail… Nous sommes partenaires des éditeurs de logiciels leaders sur leur marché. Enfin, en tant que filiale du groupe Tessi, spécialiste du traitement des flux, nous sommes capables de répondre à vos besoins sur l’ensemble de la chaîne documentaire. Vos projets de gestion documentaire n’ont pas de limites !

Démo solution

Comment OnBase Case Management permet d’optimiser la gestion de vos demandes clients
Mardi 09 Avril 2019 | 10h40 - 11h05 | ESPACE DÉMOS 2

Le Case Management, change la manière de gérer des cas et des dossiers clients toujours plus nombreux et plus complexes avec pour objectif premier de soigner la relation client. Les solutions technologiques de Case Management mettent le client et les données au centre des processus de gestion des cas.

Au cours de cette démonstration, nous présenterons un cas concret de traitement d’impayé, processus sensible et complexe pour de nombreuses organisations.

 

A travers cet exemple nous montrerons :

  • Quelles sont les différentes possibilités d’initier/automatiser la création d’un cas client
  • Comment afficher l’ensemble des documents et informations liés à mon client dans une interface unique
  • Comment remettre les actions permettant la résolution d’un cas dans les mains des gestionnaires pour plus de flexibilité, d’agilité et de réactivité
  • Comment récupérer et demander des informations à une grande variété d’interlocuteurs
  • Comment s’intégrer avec vos applications métiers existantes
  • Finalement, comment une solution de case management vous permet de créer des applications sur mesure sans code

Venez découvrir comment !