9 & 10 avril 2019 - palexpo Genève

  
9 & 10 avril 2019 - palexpo Genève
           

Badge Visiteur
Route de Meyrin 49
1211 Genève
SUISSE
41 58 223 12 12

Présentation

Swisscom est le leader du marché des télécommunications et l’une des principales entreprises informatiques en Suisse. Son siège se trouve à Ittigen, près de la capitale fédérale de Berne. En dehors de la Suisse, Swisscom est surtout présente en Italie. La filiale Fastweb y est l’un des fournisseur de services à bande passante les plus importants. Plus de 20 000 collaborateurs réalisent un chiffre d’affaires de CHF 11,7 milliards au cours de 2017. Swisscom compte parmi les entreprises les mieux notées en Suisse et en Europe sur le plan du développement durable.

En Suisse, Swisscom propose aux clients privés des services haut débit, la télévision numérique, la téléphonie mobile et des services complets. Dans le secteur B2B, l’offre comprend des prestations de réseau, cloud et TIC.

En tant que numéro 1, nous façonnons l'avenir. Ensemble, nous suscitons l'enthousiasme des personnes dans un univers interconnecté.

Leader du marché, de la technologie et de l'innovation, Swisscom relie tant les clients privés que les clients commerciaux. Dans un monde de plus en plus interconnecté, elle prépare activement l'avenir de manière optimiste. Swisscom place les besoins des personnes au centre de ses activités. Ses collaborateurs veillent à proposer des expériences qui suscitent l'enthousiasme. Digne de confiance, Swisscom agit de manière engagée, assure en permanence son développement en faisant preuve de curiosité et poursuit ses objectifs en restant focalisée sur l'essentiel. La confiance que les clients lui témoignent est cruciale à ses yeux et se trouve confortée par la fiabilité élevée et le caractère pérenne de ses activités. Afin de concrétiser cette vision, Swisscom a déterminé trois ambitions stratégiques pour mettre en œuvre sa stratégie.

Quelle direction?

Les mégatendances modifient nos habitudes, nos façons de travailler et nos espaces de vie. En particulier la tendance à la numérisation: nous sommes connectés partout et à tout moment – aussi bien à titre professionnel que privé. Nous vivons dans des Smart Cities et travaillons de manière flexible. Nous achetons de manière plus consciente et utilisons les ressources dans une optique durable. En plus d’apporter de nombreux avantages à la société, ces mégatendances sont des leviers économiques porteurs de nouveaux marchés de croissance dans le secteur des TIC. Nous nous appuyons sur cela. Et développons d’ores et déjà des solutions intelligentes pour la Suisse de demain. Car une chose est certaine, l’avenir sera numérique.

Conférences

>>> Thème en préparation

>>> Thème en préparation