9 & 10 avril 2019 - palexpo Genève

  
9 & 10 avril 2019 - palexpo Genève
           

Badge Visiteur

Digitalisation : comment marier agilité et qualité


Les défis de la digitalisation : la qualité est obligatoire, la vitesse est essentielle et les besoins sont très variés.

Depuis plusieurs années la «digitalisation» est véritablement passée à la vitesse supérieure: les projets de mise en œuvre, donc les investissements sont de plus en plus nombreux . L’objectif principal est clair : proposer de nouveaux services,  numériser l’offre et toute la chaîne de création de valeur, tout en étant plus rapide que la concurrence.

Des questions comme «que faire concrètement?» et «comment s’y prendre pour assurer un niveau de qualité irréprochable » sont plus difficiles à appréhender (dans ces contextes hyper agiles), et éviter ainsi des impacts / dommages sur l’image de l’entreprise liés à un manque de qualité.

Nous allons donc vous proposer un ensemble de quickwins et bonnes pratiques à mettre en œuvre pour garantir un haut niveau de qualité au sein de vos projets de Digitalisation, en se basant sur des retours d’expériences et cas clients et notre expertise spécifique du sujet.